agence
Société

RAZEL-BEC

Localisation
Localisation

Noisy-Champs, 93 - 77 (RER A)

Date de publication
Date de publication

06 janvier 2022

Référence
Référence

XM-DGP-TS-D-L16-3-1221

Partagez cette offre

RAZEL-BEC

Noisy-Champs, 93 - 77 (RER A)

XM-DGP-TS-D-L16-3-1221

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT (22 150 collaborateurs, 4,6 Milliards d'€), est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.  

La Direction des Grands Projets regroupe les Unités Opérationnelles (UO) des Travaux Souterrains, des Barrages, des Infrastructures Linéaires et du Génie-Civil Ouvrages d'Art & Nucléaires.

L'UO des Travaux Souterrains réalise, par les méthodes traditionnelles ou avec tunnelier, des ouvrages souterrains majeurs de type Galeries Hydrauliques, Tunnels Routiers ou Tunnels Ferroviaires.

Notre offre

Rattaché à la Direction Technique du Projet de Construction du Tunnel et du Génie-Civil du lot 3 de la future Ligne 16 de Métro du Grand Paris Express, vous administrez et assurez le bon fonctionnement des différentes plateformes collaboratives de gestion électronique documentaire (GED).

Dans ce cadre, vos enjeux sont les suivants :
  • l'administration des GED ;
  • appliquer les procédures d'utilisation de la GED, notamment les circuits de validation, en respectant les préconisations de la Maîtrise d'OEuvre (MOE) ;
  • apporter toute l'assistance nécessaire aux utilisateurs ;
  • gérer l'annuaire (déclaration des nouveaux utilisateurs, gestion des organisations et des groupes) ;
  • gérer les familles documentaires et les arborescences ;
  • gérer les droits d'accès ;assurer les passerelles entre la GED du Groupement et la GED commune de Marché (gestion des diffusions internes et externes) ;
  • assurer le suivi interne de production documentaire du groupement, y compris les différentes étapes des cycles de contrôle.
C'est ainsi que durant la Préparation du Chantier, puis en phase d'Exécution de celui-ci jusqu'à la fin du chantier avec la finalisation exhaustive des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE), vous êtes pleinement partie prenante de cette gestion documentaire.

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac + 2 en Assistanat Administratif, gestion des bases de données ou équivalent. Vous justifiez également d'une expérience d'au-moins 3 ans dans l'assistanat administratif.

Vous connaissez et pratiquez les règles de gestion de documents techniques ou contractuels et votre expertise sur les outils bureautiques notamment Excel est indéniable.

Autonome et rigoureux, vous êtes dynamique et avez un sens prononcé de la communication. Vous avez enfin le goût pour le travail en équipe et le partage d'information.
https://razel-bec.jobs.fayat.com//?job=5152
Go to Top