Cadre Technique Dépollution H/F

RAZEL-BEC

Fontenay-sous-bois (94)

SP-DRNCOTEG-CTD-0221

Cadre Technique Dépollution H/F

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 746 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Régions Nord (DRN) regroupe 3 agences et 3 filiales (COTEG, MATTHIEU TP et VITRANS) situées en Ile-de-France.  

COTEG assure principalement la gestion des sites et des sols pollués ainsi que le terrassement urbain.

Notre offre

Au sein de cette filiale, nous recherchons un Cadre Technique Dépollution H/F

Vos missions sont les suivantes :

  • Vous réalisez des diagnostics de pollution de sol (prélèvement, liaison avec le laboratoire, interprétation et rédaction des rapports),
  • Vous effectuez le suivi de travaux de dépollution (contrôle),
  • Vous fournissez un appui technique auprès du bureau d'études pour la réponse aux appels d'offre,
  • Vous êtes le référent technique de l'agence dans le domaine de la pollution pour la partie administrative, rédactionnelle et respect des procédures
  • Vous intervenez également dans le domaine amiante et nucléaire

Votre profil

Diplômé(e) d'un BAC+5 (domaine de la géologie, de l'hydrologie, de l'environnement, des travaux ou du QSE), vous justifiez idéalement d'une expérience de deux ans dans les domaines de la dépollution ou de l'amiante.

Vous connaissez l'organisation d'un chantier de travaux publics,

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et possédez également un bon relationnel.

Précision rédactionnelle, esprit d'équipe, capacité d'organisation, gestion des priorités sont également des qualités requises pour ce poste.