CHARGE D’AFFAIRES H/F

FAYAT METAL

TOURS

FMGPCAFF0121

CHARGE D'AFFAIRES H/F

Qui sommes nous ?

Rejoindre le groupe FAYAT, c'est participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au sein d'un groupe de dimension internationale (env. 22.000 pers, 4mds€ de CA). Le groupe FAYAT valorise l'autonomie et le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la confiance.

Avec FAYAT METAL GRANDS PROJETS, la division FAYAT METAL a inscrit au coeur de son plan stratégique le développement d'une activité Grands Projets valorisant son expertise technique et de conception multi-métiers (charpentes métalliques, structures mixtes, façades et couvertures tous matériaux).

Ses capacités à maîtriser les phases de synthèse technique et de pilotage-coordination en font un acteur privilégié dans la maîtrise des chantiers de grande envergure.

La société FAYAT METAL GRANDS PROJETS offre une organisation couvrant l'ingénierie des structures de haute technicité, les capacités de management de projets complexes, et la coordination des métiers de l'enveloppe du bâtiment.

Elle dispose par ailleurs d'une capacité industrielle importante reposant sur la mutualisation des moyens de production de la division FAYAT METAL.

Notre offre

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vos principales missions sont :

 

  • Assurer le suivi de projet ; du lancement des études jusqu'à réception,
  • Veiller au pilotage et à la coordination des plannings de vos affaires,
  • Être garant de la rentabilité financière et du suivi administratif de vos projets,
  • Être en relation directe avec le client,
  • Développer des solutions techniques et des variantes en collaboration avec votre équipe d'études composée de calculateur(s), de dessinateur(s),
  • Suivre et gérer vos sous-traitants,
  • Assurer le suivi de chantier avec votre conducteur de travaux tout en vous assurant de la qualité des travaux réalisés.

Votre profil

 

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en bâtiment ou équivalent.

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans les métiers de la charpente métallique ou de l'enveloppe du bâtiment.

Autonomie, réactivité, rigueur et sens du relationnel sont les qualités essentielles pour occuper ce poste.