agence
Société

FAYAT METAL

Localisation
Localisation

CHALLANS

Date de publication
Date de publication

08 juillet 2020

Référence
Référence

ACM-CDT

Partagez cette offre

FAYAT METAL

CHALLANS

ACM-CDT

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

Qui sommes nous ?

La société ARNAUDEAU, filiale du groupe FAYAT, acteur reconnu dans sa région, a été créée en 1950. Elle se positionne sur le marché des bâtiments en structures métalliques à usage industriel, commercial, tertiaire et public principalement sur la région Ouest et parisienne. Elle compte aujourd'hui plus de 80 collaborateurs.


Afin de compléter son équipe, la société recrute un nouveau conducteur de travaux (H/F).


Rejoindre le groupe FAYAT, c'est participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au sein d'un groupe de dimension internationale (env. 22.000 pers, 4mds€ de CA). Le groupe FAYAT valorise l'autonomie et le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la confiance.

Notre offre

Sous la direction du responsable des travaux vous assurerez les missions suivantes : 

  • Planification, organisation et contrôle des travaux de constructions métalliques, couvertures, bardages et serrurerie.
  • Responsabilité de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget. Contrôle des étapes du chantier, depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux
  • Etude du dossier concernant le projet de construction, les plans d'architecte, les différents cahiers des charges, les devis
  • Démarches administratives et techniques d'ouverture du chantier
  • Gestion financière et organisation des approvisionnements
  • Intervention dans le choix des matériaux et des équipements utilisés ainsi que dans les négociations avec les sous-traitants.
  • Surveillance de l'avancement des travaux et du respect des normes de sécurité, études avec les ingénieurs des problèmes rencontrés.
  • Gestion des plannings de travail.

Votre profil

De formation BTS construction métalliques, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire ou de formation ingénieur vous justifiez une expérience de 3 ans.

Sens du service, rigueur, implication, organisation, goût du travail en équipe et bon relationnel sont autant de qualités recherchées sur ce poste qui vous permettront de réaliser vos missions dans un cadre exigeant mais convivial, au sein d'une PME.
https://fayatmetal.jobs.fayat.com//?job=341
Go to Top