Chef de chantier H/F

FAYAT BATIMENT

Epernay

FB-BC-CC-1120

Chef de chantier H/F

Qui sommes nous ?

BEC CONSTRUCTION CHAMPAGNE, filiale de la division FAYAT BATIMENT, basée à Épernay (51), recrute un Chef de chantier (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Entreprise générale de bâtiment, elle assure tous les travaux de maçonnerie générale et de gros oeuvre en bâtiment dans la région champenoise. Elle intervient principalement en travaux neufs et réhabilitation, dans la réalisation de logements, de bâtiments vitivinicoles, d'établissements publics et de sites industriels.

Son agence est implantée à Epernay (51), elle compte environ 70 personnes et réalise plus de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Notre offre

En tant que véritable « pivot » du chantier, vous êtes garant de l'aspect technique, du suivi de l'exécution des travaux, de la gestion des approvisionnements sur chantier ainsi que de l'organisation et le suivi des équipes.  

En lien étroit avec le Conducteur de travaux, vous participez à la préparation, à l'installation et à la clôture du chantier.
Vous intervenez sur des chantiers de construction, de rénovation d'aménagement des bâtiments (logements, établissements scolaires, bâtiments fonctionnels...). 

Ce que nous pouvons vous offrir : 
  • Intégrer une équipe à taille humaine, stable ayant un esprit collectif  
  • Intervenir sur des projets variés et à haute technicité
  • Circuits de validation courts
  • Rémunération selon profil située entre 40-45K€ sur 13.3 mois


Votre profil

Vous avez une expérience confirmée sur le poste de Chef de chantier en entreprise générale.

Véritable meneur d'hommes, vous avez un rôle de « terrain » avec de bonnes connaissances techniques et administratives.                                 

#fayatbatimentjob #espritfayatbatiment