Conducteur de travaux CES expérimenté H/F

FAYAT BATIMENT

Issy-les-Moulineaux

FB-FBIDF-CDTCES-1120

Conducteur de travaux CES expérimenté H/F

Qui sommes nous ?

FAYAT Bâtiment Ile-de-France, agence de la Division FAYAT Bâtiment, recrute un Conducteur de travaux CES expérimenté H/F en CDI, pour le chantier Ivry Galilée, basé à Ivry-sur-Seine (94). 
Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le projet d'Ivry Galilée, dont le chiffre d'affaires est de plus de 10 millions d'euros, comprend la construction de 250 chambres étudiantes. Le chantier a débuté en novembre 2020 et se terminera en juin 2022. 

FAYAT Bâtiment Ile-de-France, intervient en entreprise générale principalement sur des opérations en tertiaire, en logement et dans l'hôtellerie. 

Son agence est implantée à Issy-les-Moulineaux (92), elle compte 200 salariés et réalise plus de 100 millions d'euros de chiffres d'affaires.

Notre offre

Rattaché au Directeur de travaux, vous encadrez les travaux en tout corps d'état. Vous accompagnez la gestion du chantier d'un point de vue technique, financier et humain. Vous coordonnez et assurez le suivi des corps d'état secondaires en interface avec le conducteur de travaux gros oeuvre.  

Véritable meneur d'hommes, vous avez un rôle de « terrain » avec de solides connaissances des corps d'état secondaires. 
Votre culture du résultat, votre expertise alliée à votre potentiel vous permettront de grandir au sein de l'entreprise. 

Ce que nous pouvons vous offrir : 
  • Intégrer une équipe à taille humaine ayant un esprit collectif 
  • Participer au développement d'une agence
  • Vous offrir des perspectives d'évolution selon votre potentiel 
  • Autonomie ainsi qu'une hiérarchie courte permettant un circuit de validation rapide

Votre profil

Vous êtes passionné par votre métier et depuis plus de 5 ans vous avez acquis une réelle expérience sur l'encadrement de travaux en tout corps d'état sur des opérations de logements, de bureaux en construction neuve. 
Vous avez géré en totale autonomie le suivi des corps d'état secondaires sur des opérations de 5 à 10 millions d'euros. 

#fayatbatimentjob #espritfayatbatiment