TFE – Ingénieur de travaux H/F

FAYAT FONDATIONS

Monaco (98)

IGU-TCH-SF-NOV913

TFE - Ingénieur de travaux H/F

Qui sommes nous ?

Fayat Fondations est une division du groupe Fayat, expert en fondations spéciales (soutènement, fondations profondes, amélioration et consolidation des sols ou encore procédés spéciaux). Toutes les solutions techniques de fondations sont proposées par les 2 sociétés Fayat Fondations : Sefi-Intrafor et Franki Fondation. La Division Fondations oeuvre sur l'ensemble du territoire français, génère un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et emploie 650 collaborateurs.   

La société Sefi Intrafor réalise des parois moulées sur le chantier d'extension du Centre Hospitalier Princesse Grace situé à Monaco (98). Afin de mener à bien ce projet, nous sommes à la recherche d'un ingénieur de travaux pour un stage de 6 mois. 

Notre offre

Le stagiaire de fin d'études, assistera l'ingénieur de travaux dans les missions suivantes :

  • la préparation du chantier (participation à la définition et à la conception des méthodes : plan, moyens, budget),
  • le suivi du déroulement du chantier (suivi des travaux de fondations, participation aux réunions de chantier, aide à la coordination des équipes) dans le respect de la qualité et des règles de sécurité,
  • la réalisation des documents de clôture du chantier (DOE),
  • le suivi financier (état de gestion travaux, facturation et contrôle de gestion).

Votre profil

En cours de formation d'un cycle d'ingénieur au sein d'une école (ESTP option TP, Junia, Polytech, ENSIP, ENSG, Centrale, INSA, IMT Mines Alès..) ou d'une université. Vous êtes intéressé(e) par les fondations spéciales, en quête d'autonomie, curieux, mobile et à la recherche de responsabilités.

Vous recherchez un stage de fin d'études en travaux sur des projets d'envergure avec des enjeux techniques ? Alors transmettez-nous votre candidature !