agence
Société

FAYAT METAL

Localisation
Localisation

Remiremont

Date de publication
Date de publication

04 novembre 2021

Référence
Référence

TFE2022VIRY1

Partagez cette offre

FAYAT METAL

Remiremont

TFE2022VIRY1

TFE - Estimation du rendement du système passerelle / amortisseurs H/F

Qui sommes nous ?

Rejoindre le groupe FAYAT, c'est participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au sein d'un groupe de dimension internationale (env. 21.500 pers, 4.5mds€ de CA). Le groupe FAYAT valorise l'autonomie et le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la confiance.

 

La Division FAYAT METAL (1 200 personnes et un CA de 300 millions d'euros de CA) a pour mission de développer, produire et mettre en oeuvre des solutions et expertises techniques performantes multi-matériaux dans les domaines de la construction métallique et du levage-manutention. Les entreprises de FAYAT METAL regroupées en trois pôles métiers proposent une offre diversifiée et complémentaire de compétences et de moyens leur permettant d'intervenir sur tous types de réalisations dans les secteurs d'activité les plus exigeants.

VIRY est reconnu pour son savoir-faire dans la réalisation d'oeuvres architecturales complexes associant étroitement l'acier et le verre. Elle maîtrise aussi les technologies hybrides et l'intégration de matériaux nouveaux. 

Notre offre

VIRY recherche un TFE : Estimation du rendement du système passerelle / amortisseurs. 

Votre profil

Compétences requises :

  • Formation supérieure : BAC+5
  • Compétences en calculs différentiels et équations différentiels. 
  • Avoir un sens pratique et des bases sur les effets de grandeur physiques tel que les frottements, les amortissements et la viscocité. 
  • Avoir des bases mathématiques sur le calcul matriciel. 
  • Savoir programmer sous Matlab ou VBA est un plus. 



Le poste est basé à Remiremont.    Durée du stage : 6 mois

https://fayatmetal.jobs.fayat.com//?job=4913
Go to Top