agence
Société

FAYAT METAL

Localisation
Localisation

Parthenay

Date de publication
Date de publication

04 novembre 2021

Référence
Référence

TFE2022ADC

Partagez cette offre

FAYAT METAL

Parthenay

TFE2022ADC

TFE - Ingénieur Conception H/F

Qui sommes nous ?

Rejoindre le groupe FAYAT, c'est participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au sein d'un groupe de dimension internationale (env. 21.500 pers, 4.5mds€ de CA). Le groupe FAYAT valorise l'autonomie et le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la confiance.

 

La Division FAYAT METAL (1 200 personnes et un CA de 300 millions d'euros de CA) a pour mission de développer, produire et mettre en oeuvre des solutions et expertises techniques performantes multi-matériaux dans les domaines de la construction métallique et du levage-manutention. Les entreprises de FAYAT METAL regroupées en trois pôles métiers proposent une offre diversifiée et complémentaire de compétences et de moyens leur permettant d'intervenir sur tous types de réalisations dans les secteurs d'activité les plus exigeants.

ADC est expert en équipements et appareils de levage et de manutention : ponts roulants, portiques et semi-portiques, palans, potences, rails et profils tubulaires, tables élévatrices, sous-traitance mécanique. 

Notre offre

ADC recherche un Ingénieur Conception en TFE. 
Afin de renforcer notre offre commerciale au niveau de notre gamme de treuil standard, nous recherchons un stagiaire souhaitant développer notre futur treuil lourd capacité 120t.
Durant ce stage, vous développerez les compétences suivantes : conception assistée par ordinateur, mise en plan, nomenclature, calcul de résistances matériaux, rédaction de documents techniques, recherche de fournisseurs, calcul de rentabilité.

Votre profil

Compétences requises :

  • Elève en dernière année d'Ecole d'ingénieurs à dominante conception et génie mécanique 
  • Vous aimez la conception et la résistance des matériaux? Vous êtes rigoureux et avez le goût du challenge? 


Le poste est basé à Parthenay.    Durée du stage : 6 mois

https://fayatmetal.jobs.fayat.com//?job=4921
Go to Top